Contact email:

Is this your listing?
ACTIVE EVENTS

There are currently no events at this place.

If you would like to contribute to this project and notice something we've missed, please contact our moderators at [email protected]

REVIEWS

  • Natacha Ichchou

    Natacha Ichchou Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2026-01-05

    Lors du retrait en boutique, mon mari a très mal était reçu. Il n'a pas eu le temps de donner son nom que la vendeuse lui disait déjà '"on a rien pour vous, allez voir à l'autre boutique" après avoir pu enfin dire son nom et expliquer que c'était bien là, comme par hasard le colis était juste à côté d'elle. Il faut faire attention au jugement sur le faciès car la discrimination est punie par la loi...

  • Natacha Ichchou

    Natacha Ichchou Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2026-01-05

    (Translated by Google) When I went to pick up my order in store, my husband was treated very badly. He didn't even have time to give his name before the saleswoman told him, "We don't have anything for you, go to the other store." After he finally managed to give his name and explain that it was indeed there, the package was conveniently located right next to her. We must be careful about judging people based on their appearance, as discrimination is punishable by law.

    (Original)
    Lors du retrait en boutique, mon mari a très mal était reçu. Il n'a pas eu le temps de donner son nom que la vendeuse lui disait déjà '"on a rien pour vous, allez voir à l'autre boutique" après avoir pu enfin dire son nom et expliquer que c'était bien là, comme par hasard le colis était juste à côté d'elle. Il faut faire attention au jugement sur le faciès car la discrimination est punie par la loi...

  • Florin Voicu

    Florin Voicu Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2025-06-27

    (Translated by Google) I had a very bad experience at the Métropole store.

    My wife has been a customer for many years. It's the only store where we buy cosmetics… unfortunately. Apparently, that doesn't count.

    I bought a perfume I've been using for several years, for around 200 euros.
    At home, I noticed that the perfume didn't last more than 10 minutes.

    I went back to the store a few days later to explain the problem.
    The saleswoman recognized me, found the purchase in the system, but told me that without the original packaging, she couldn't do anything… as if it were a television.

    Her tone was slightly arrogant, and she practically threw us out.

    I left the perfume there.

    I'm no perfume expert, but if I had bought it anywhere other than Monaco, I might have thought it was a fake.

    In any case, I will never buy anything from that shop again and I will warn my friends who live there.

    (Original)
    J’ai eu une très mauvaise expérience dans la boutique du Métropole.
    Ma femme est cliente depuis de nombreuses années. C’est le seul magasin où nous achetons des produits cosmétiques… malheureusement. Il semble que cela ne compte pas.

    J’ai acheté un parfum que j’utilise depuis plusieurs années, au prix d’environ 200 euros.
    À la maison, j’ai constaté que le parfum ne tenait pas plus de 10 minutes.

    Je suis retourné au magasin quelques jours plus tard pour expliquer le problème.
    La vendeuse m’a reconnu, a retrouvé l’achat dans le système, mais m’a dit que sans l’emballage original, elle ne pouvait rien faire… comme s’il s’agissait d’un téléviseur.

    Son ton était légèrement arrogant, et elle nous a pratiquement mis à la porte.
    J’ai laissé le parfum sur place.

    Je ne suis pas un expert en parfums, mais si je l’avais acheté ailleurs qu’à Monaco, j’aurais pu croire qu’il s’agissait d’un faux.

    En tout cas, je n’achèterai plus jamais rien dans cette boutique et je vais prévenir mes amis résidents.

  • Florin Voicu

    Florin Voicu Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2025-06-27

    J’ai eu une très mauvaise expérience dans la boutique du Métropole.
    Ma femme est cliente depuis de nombreuses années. C’est le seul magasin où nous achetons des produits cosmétiques… malheureusement. Il semble que cela ne compte pas.

    J’ai acheté un parfum que j’utilise depuis plusieurs années, au prix d’environ 200 euros.
    À la maison, j’ai constaté que le parfum ne tenait pas plus de 10 minutes.

    Je suis retourné au magasin quelques jours plus tard pour expliquer le problème.
    La vendeuse m’a reconnu, a retrouvé l’achat dans le système, mais m’a dit que sans l’emballage original, elle ne pouvait rien faire… comme s’il s’agissait d’un téléviseur.

    Son ton était légèrement arrogant, et elle nous a pratiquement mis à la porte.
    J’ai laissé le parfum sur place.

    Je ne suis pas un expert en parfums, mais si je l’avais acheté ailleurs qu’à Monaco, j’aurais pu croire qu’il s’agissait d’un faux.

    En tout cas, je n’achèterai plus jamais rien dans cette boutique et je vais prévenir mes amis résidents.

  • Sohane Miranda

    Sohane Miranda Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2025-04-02

    Je suis passée aujourd’hui pour un conseil, vendeuses très sympathiques et qui aiment aider, très bonne expérience

  • Oxana Oxana

    Oxana Oxana Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2025-02-05

    (Translated by Google) A very bad experience. My husband bought me a cream that cost €350, and the saleswoman refused to add the points to my loyalty card, claiming there was a computer problem, but she managed to enter a different postal code. No receipt was given to claim the points later.

    P.S. I'm considered a VIP customer there. It's time to switch to their competitors.

    (Original)
    Très mauvaise expérience. Mon mari m'a acheté une crème qui coute 350€ et la vendeuse ne voulait pas mettre les points sur ma carte de fidélité sous prétexte d'un problème informatique mais elle a bien réussi à taper un autre code postale. Aucun ticket de caisse donné pour réclamer les points plus tard.
    P.S. je suis considérée comme VIP client chez eux. Il est temps d'aller chez leurs concurrents.

  • Oxana Oxana

    Oxana Oxana Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2025-02-05

    Très mauvaise expérience. Mon mari m'a acheté une crème qui coute 350€ et la vendeuse ne voulait pas mettre les points sur ma carte de fidélité sous prétexte d'un problème informatique mais elle a bien réussi à taper un autre code postale. Aucun ticket de caisse donné pour réclamer les points plus tard. P.S. je suis considérée comme VIP client chez eux. Il est temps d'aller chez leurs concurrents.

  • Christophe Logie

    Christophe Logie Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2024-05-23

    Très mauvaise expérience je suis venu en habits de travail, ils m’ont pris de haut même pas regardé même pas aidé. Tant pis, pour eux, j’ai dépensé mon argent chez le concurrent

  • Mallaury

    Mallaury Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2023-12-22

    Super expérience dans cet boutique!
    Nous y sommes passé lors de notre séjour en octobre et avons très bien accueillis par deux dames charmantes, de très bon conseils et service.
    Merci pour les doses d’essai!
    Je vous recommande cette boutique!

  • Eve BRETON

    Eve BRETON Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2023-11-15

    Le Personnel est très agréable, d'une grande gentillesse, je vous remercie pour vos conseils 🤩🤩

  • Michèle Jaeckle

    Michèle Jaeckle Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2022-12-16

    Vendeur parfumerie très très bienet l'équipe toute entière super,bravo

  • Linda Remondat

    Linda Remondat Google Reviews

    Overall rating:
    📅 on 2021-10-20

    conseillère très agréable donné de bon conseil j'adore magasin préféré

YOU MUST LOGIN TO SUBMIT A REVIEW

Forgot password?
or continue with
Continue with Facebook
Continue with Google