Contact email:[email protected]
10 reviews · 178 views
| Address: | 25 Av. Albert II, Centre commercial de Fontvieille, 98000, Monaco |
|---|---|
| Phone: | +377 97 77 16 15 |
| Website: | www.nafnaf.com/nos-boutiques.php |
NAF NAF Monaco delivers French-inspired fashion with a playful twist. Discover our range of women's apparel that's both stylish and affordable.
NAF NAF Monaco delivers French-inspired fashion with a playful twist. Discover our range of women’s apparel that’s both stylish and affordable.
Lisa Mas Google Reviews
Boutique très sympa, peu de produits mais n'hésitez pas à demander aux vendeuses qui se feront un plaisir d'aller chercher dans leur stock. J'ai été ravie de mes achats, elles ont fait au mieux pour répondre à mes besoins
Lisa Mas Google Reviews
(Translated by Google) A very nice shop, not many products but don't hesitate to ask the sales assistants who will be happy to find what you need in their stock. I was delighted with my purchases; they did their best to meet my needs.
(Original)
Boutique très sympa, peu de produits mais n'hésitez pas à demander aux vendeuses qui se feront un plaisir d'aller chercher dans leur stock. J'ai été ravie de mes achats, elles ont fait au mieux pour répondre à mes besoins
Marion de Wit Google Reviews
(Translated by Google) Be careful when you buy something, you have to try it on, because when you take it without trying it on and the size doesn't fit, they won't refund your money. At least Zara refunds you right away. Terrible service, they spend an hour with one person at the checkout. They let you wait like idiots. NEVER AGAIN
(Original)
Faites attention quand vous acheter quelque chose, il faut essayer, parceque quand vous le prenez sans essayer et la taille ne v pas, il vous rembourse pas l'argent. Zara au moins il te rembourse de suite. Service minable, s'occupe pendant 1 heure avec une personne a la caisse. Laissez vous attendre comme des connes. PLUS JAMAIS
Marion de Wit Google Reviews
Faites attention quand vous acheter quelque chose, il faut essayer, parceque quand vous le prenez sans essayer et la taille ne v pas, il vous rembourse pas l'argent. Zara au moins il te rembourse de suite. Service minable, s'occupe pendant 1 heure avec une personne a la caisse. Laissez vous attendre comme des connes. PLUS JAMAIS
julie Domingo-Cohen Google Reviews
Boutique très sympa. Jolie collection et vendeuses agréables. Je recommande.
Isabelle Miguet Google Reviews
Très sympa et la responsable très agréable
Cristina Gomes Google Reviews
j'adore 💕
Marilou N Google Reviews
Des vêtements class vendus par des vendeuses class et sympas !! Que du bonheur et à des prix très abordables !
Pierre-Em MORSELLINO Google Reviews
Si vous souhaitez que l'on s'occupe de vous dans cette boutique, il faut être amis avec les 2 vendeuses... 2 vendeuses pour 1 cliente, pendant ce temps, à vous de vous débrouiller pour trouver votre bonheur... et si par malheur il n'y a pas votre taille, surtout ne demandait pas, vous allez gêner fortement et c'est tant pis... Donc ma femme avait réussi seule à trouver 3 robes, mais à quoi bon laisser notre argent ici. Nous sommes donc repartis sans rien et avons perdu trois quart d'heure. Par contre en tant que spectateur comme j'ai pu l’être, c'était assez marrant....
Pierre-Em MORSELLINO Google Reviews
(Translated by Google) If you want any help in this shop, you have to be friends with the two saleswomen... two saleswomen for one customer, meaning you're on your own to find what you're looking for... and if, by chance, they don't have your size, whatever you do, don't ask, you'll be a real nuisance and that's just too bad... So my wife managed to find three dresses on her own, but what was the point of leaving our money there?
So we left empty-handed and wasted three-quarters of an hour.
On the other hand, as a spectator like myself, it was quite amusing....
(Original)
Si vous souhaitez que l'on s'occupe de vous dans cette boutique, il faut être amis avec les 2 vendeuses... 2 vendeuses pour 1 cliente, pendant ce temps, à vous de vous débrouiller pour trouver votre bonheur... et si par malheur il n'y a pas votre taille, surtout ne demandait pas, vous allez gêner fortement et c'est tant pis...
Donc ma femme avait réussi seule à trouver 3 robes, mais à quoi bon laisser notre argent ici.
Nous sommes donc repartis sans rien et avons perdu trois quart d'heure.
Par contre en tant que spectateur comme j'ai pu l’être, c'était assez marrant....